top of page
Réseau Communautaire Montérégie Ouest

Formulaire d'adhésion

Pour demander l'adhésion, veuillez répondre

à toutes les questions.

Le MWCN est un organisme à but non lucratif basée sur l'adhésion. Les membres sont informés de nos activités, assistent gratuitement ou bénéficient de rabais aux événements, et sont éligibles pour rejoindre nos comités et voter aux réunions. Nous proposons des adhésions individuelles et collectives sur une base de 1, 2 et 3 ans, renouvelables chaque année à partir du 1er avril et valables jusqu'au 31 mars.

Après avoir rempli le formulaire et choisi votre niveau d'adhésion, vous avez deux options pour payer : vous pouvez envoyer un virement électronique à mwcn2016@gmail.com (avec le mot de passe "membership"), ou vous pouvez vous rendre dans l'un de nos bureaux pour payer en personne.

Montant de l'adhésion :
Adhésion à l'organisation :
Genre :

Contact en cas d'urgence :

Des questions:

1- Souhaitez-vous recevoir notre bulletin et toutes nos informations sur les événements de la MWCN par courriel ?
2- Souhaitez-vous devenir bénévole pour notre organisme?

Notes:

Les frais d'adhésion sont destinés au parrainage d'événements pour les membres et les non-membres de la communauté et au soutien de l'organisation.
Elle soutient également les prix de l'esprit communautaire pour les étudiants de toutes les communautés.
Les membres bénéficieront d'une rabais sur les activités et les cours.
Nous vous envoyons la carte de membre par courrier après avoir complété votre demande.

Formulaire de renonciation aux risques liés à l'activité

Veuillez lire et signer le formulaire

Nom de l'organisation : Monteregie West Community Network - MWCN, et organisations partenaires

Activité : Toutes les activités organisées par ou en partenariat avec le MWCN

Lieu : Tous les bureaux du MWCN ou tout autre lieu privilégié désigné par le MWCN et/ou ses partenariats pour la conduite des activités.

Je soussigné(e) reconnais et accepte par la présente les termes et conditions décrits dans ce formulaire de renonciation aux risques liés à l'activité ("Formulaire") en contrepartie de ma participation aux activités organisées par le MWCN ("Organisation").

  1. Acceptation des risques : Je comprends et reconnais qu'en participant aux activités du MWCN, j'assume volontairement tous les risques liés à ma participation aux activités et j'accepte de dégager l'organisation, ses dirigeants, ses employés, ses bénévoles et ses affiliés de toute réclamation, demande, action ou responsabilité découlant de ces risques ou s'y rapportant.

  2. Santé et état de santé : Je déclare et garantis que je suis physiquement et mentalement capable de participer aux activités. Je reconnais qu'il est de ma responsabilité de consulter un professionnel de la santé et d'obtenir l'autorisation médicale nécessaire si j'ai des problèmes de santé ou des préoccupations préexistantes susceptibles d'affecter ma capacité à participer aux activités en toute sécurité. Je comprends que l'Organisation n'offre pas de couverture médicale ou d'assurance maladie aux participants et que tous les frais médicaux encourus pendant ou à la suite des activités sont à ma charge exclusive.​

  3. Code de conduite : Je m'engage à respecter toutes les règles, tous les règlements et toutes les instructions fournis par l'Organisation et ses représentants pendant les activités. Je comprends que le non-respect de ces règles peut entraîner le retrait immédiat des activités, sans remboursement ni compensation.

  4. Autorisation de photographier et de filmer : J'autorise l'Organisation à prendre et à utiliser des photographies, des vidéos ou d'autres formes de médias pouvant inclure mon image, ma voix ou ma performance au cours des activités. Je comprends que l'Organisation peut utiliser ces médias à des fins promotionnelles, marketing ou éducatives sans me verser de compensation.

  5. Objets personnels : Je reconnais être seul(e) responsable de la sécurité et de la sûreté de mes effets personnels pendant les activités. L'Organisation ne peut être tenue responsable de la perte, du vol ou de la détérioration de mes effets personnels.

  6. Droit applicable : Le présent formulaire est régi et interprété conformément aux lois de la province de Québec. Tout litige découlant du présent formulaire ou lié à celui-ci sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux du Québec.


En apposant ma signature ci-dessous, je reconnais avoir lu attentivement et compris le présent formulaire de renonciation aux risques liés aux activités dans son intégralité et j'en accepte volontairement les conditions.

Autorisation de photographier et de filmer : Autorisez-vous l'Organisation à prendre et à utiliser des photographies, des vidéos ou d'autres formes de médias pouvant inclure mon image, ma voix ou ma performance au cours des activités ? Dans l'affirmative, je comprends que l'Organisation peut utiliser ces médias à des fins promotionnelles, marketing ou éducatives sans me verser de compensation.

Merci de votre inscription !
Nous vous contacterons bientôt

pour compléter l'inscription.

bottom of page

top of page
Monteregie West Community Network

Membership form

To apply for membership please complete all questions.

The MWCN is a non-profit membership-based organization. Members are informed of our activities, attend for free or receive discounts for events, and are eligible to join our committees and vote at meetings. We offer individual and organization memberships on a 1, 2 and 3-year basis, renewable yearly beginning on April 1 and valid through March 31.

After you've filled out the form and selected your membership level, you have two options for paying: you can send an e-transfer to mwcn2016@gmail.com (please add note: "membership"), or you can stop by one of our offices to pay in person.

Membership Amount:
Organization Membership:
Gender:

Emergency Contact :

Questions:

1- Would you like to receive our newsletter and all of our information about MWCN events by email?
2- Would you like to volunteer for our organization?

Notes:

Membership fees go towards sponsoring events for members and non-members in the community and

running the organization. It also supports community spirit awards for students within all the

communities. Members will receive a discount for activities and courses. A membership card will be

mailed to you upon receipt of your application.

Activity Risk Waiver Form

Please read and sign the form

Name of Organization: Monteregie West Community Network - MWCN, and Partnership Orgnaizations

Activity: All activities organized by or in partnership with MWCN

Location: All MWCN offices or any preferred location designated by MWCN and/or its Partnerships for conducting activities.

I, the undersigned, hereby acknowledges and agrees to the terms and conditions outlined in this Activity Risk Waiver Form ("Form") in consideration of being allowed to participate in the activities organized by MWCN ("Organization").

 

  1. Assumption of Risk: I understand and acknowledge that by participating in the MWCN activities I voluntarily assume all risks associated with my participation in the activities and agree to release and hold harmless the Organization, its officers, employees, volunteers, and affiliates from any and all claims, demands, actions, or liabilities arising out of or related to such risks.

  2. Health and Medical Condition: I represent and warrant that I am physically and mentally capable of participating in the activities. I acknowledge that it is my responsibility to consult with a medical professional and obtain necessary medical clearance if I have any pre-existing medical conditions or concerns that may affect my ability to safely participate in the activities. I understand that the Organization does not provide medical or health insurance coverage for participants and that any medical expenses incurred during, or as a result of the activities, are my sole responsibility.

  3. Code of Conduct: I agree to abide by all rules, regulations, and instructions provided by the Organization and its representatives during the activities. I understand that failure to comply with these rules may result in immediate removal from the activities without any refund or compensation.

  4. Personal Belongings: I acknowledge that I am solely responsible for the security and safety of my personal belongings during the activities. The Organization shall not be liable for any loss, theft, or damage to my personal belongings.

  5. Governing Law: This Form shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Quebec. Any disputes arising out of or related to this Form shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of Quebec.

 

By signing below, I acknowledge that I have carefully read and understood this Activity Risk Waiver Form in its entirety and voluntarily agree to its terms and conditions.

Photography and Video Release: Do you grant the Organization permission to capture and use photographs, videos, or other forms of media that may include my likeness, image, voice, or performance during the activities? If yes, I understand that the Organization may use this media for promotional, marketing, or educational purposes without any compensation to me.

Thank you for submitting!
We will contact you soon to complete the registration.

bottom of page